FRANCHISE│ RETAIL │ PLATEFORME │ IDENTITE

Renouveler l’expérience shopping des clients VIP grâce à une application web relationnelle premium

Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Contexte

Vitrine d’un Maroc moderne et innovant, Aksal s’illustre par ses partenariats avec des marques de prestige. Pour ce leader marocain du retail et des malls, une application web interactive et intuitive où glamour, privilèges et technologie sont de mise, a été développée. Avec son interface graphique sophistiquée, ses fonctionnalités puissantes basée sur la gestion de contenu de Drupal et ses nombreux services de conseil et d’aide à l’achat, la web app renouvelle l’expérience shopping des clients réguliers de l’enseigne, des clients exigeants, mobiles et ultra-connectés.

Parti-pris stratégique

La web app Aksal Black est la première application web marocaine de gestion de la relation client. Sa prise en main est ludique, sans effort et immédiate, et ouvre aux clients privilégiés l’accès aux dernières tendances mode, à des services inédits, à des avantages exclusifs et à un accompagnement haut de gamme ultra-personnalisé. L’innovation au service de la fidélisation… Loin d’être accessoire, le webdesign contribue pour une part non négligeable à la perception d’un site par ses utilisateurs. Il englobe quelque chose que le produit ou le service seuls ne peuvent dire : style, innovation, distinction. Cette dimension identitaire résonne pour favoriser l’immersion, convaincre, séduire et rassurer. Le web design est devenu en somme un facteur déterminant de succès commercial.

Aksal Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Périmètre de mon intervention

Conseil & Création de contenu

Conception-Rédaction

Optimisation SEO

Formation à Drupal

Conception

Identité visuelle
Architecture d’information

Design d’infographies