REALISATIONS

J’accompagne depuis plus de 10 ans des organisations
de premier plan 🏅 sur des projets complexes à fortes contraintes.

AIVAM Automobile Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

AIVAM

Imaginer le nouveau positionnement digital de l’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc

Aksal Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Aksal

Renouveler l’expérience shopping des clients VIP grâce à une application web relationnelle premium

Attijariwafa bank Group Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Attijariwafa bank

Concevoir le hub digital d’un groupe panafricain centenaire

Attijariwafa bank Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Attijariwafa bank

Produire un dispositif de communication financière en vidéo

Attijariwafa bank Fondation Jamiati Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Fondation Attijariwafa bank

Créer une relation de proximité avec les étudiants sur le nouveau portail universitaire de la Fondation Attijariwafa bank

CDG Group Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

CDG Group

Concevoir, développer et animer le site institutionnel du Groupe CDG

CMI Centre Monétique Interbancaire Maroc Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

CMI Centre Monétique Interbancaire

Accompagner le nouveau positionnement digital du CMI, facilitateur de commerce et de paiement électronique au Maroc

Dar Al Moukawil Attijariwafa bank Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Dar Al Moukawil
d’Attijariwafa bank

Offrir aux entrepreneurs des outils et des conseils d’experts pour créer et faire évoluer leur entreprise

Saham Social Media Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Evya, le pôle Santé
de Saham Group

Mettre en place un écosystème digital d’établissements de santé au service des patients et de leurs proches pour le pôle Santé du Groupe Saham

Lbankalik Attijariwafa bank Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Lbankalik, la banque en ligne d’Attijariwafa bank

Concevoir la vitrine digitale d’une expérience bancaire nouvelle génération

Pernod Ricard Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Pernod Ricard

Imaginer le premier rapport annuel 100% vidéo du Groupe

Saham Group Sanlam Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Saham Group Afrique

Véhiculer les valeurs humanistes d’un groupe panafricain qui s’engage sur des métiers de services essentiels à la personne

Shazam Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Shazam

Imaginer une fonction « karaoké » pour la killer app musicale

Toyota Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Toyota du Maroc

Imaginer des campagnes digitales disruptives pour booster les ventes des véhicules Toyota au Maroc

Wafasalaf Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Wafasalaf

Accompagner le leader marocain du crédit à la consommation dans la refonte de sa plateforme transactionnelle

World Best Bars Pernod Ricard Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

World Best Bars

Développer une plateforme au service des communautés d’amateurs de convivialité et des propriétaires de bars

UX pour une application mobile de musée Références Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

You Art

Culture & Patrimoine : Rapprocher les musées et les visiteurs

Références Bella Queen Cosmétique Beauté Salon Institut Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Bella Queen

Mettre en place une application mobile de réservation pour pérenniser un commerce local récemment créé

Références Magazine en ligne écologique 180 Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Magazine en ligne 180°

Imaginer un journal en ligne pour promouvoir les initiatives responsables et inspirer sans culpabiliser

Références Moga Festival Evenement Culturel Mahja NAIT BARKA │ Portfolio UX - CX - Innovation - Stratégie - Digital - Marketing

Moga Festival Essaouira

Développer un one-page pour un festival de musique électro au Maroc